jeudi 17 juillet 2014

Passion





Lumière de mes yeux, tu es sculpté comme le soleil couchant.
Ton corps m'apparaît avec la splendeur de l'ivoire où se reflètent les nénuphars flottants de mes rêves.
Tes genoux sont le nœud gordien de ta force qui m'attire à la manière d'un aimant et je me prosterne devant toi.
J'embrasse tes belles mains, dignes prolongements des fleurs du matin.
Je pleure de te savoir si loin au-delà des mers et mes larmes deviennent autant de barques qui voguent sur les flots, chargées de lotus et de lys royaux.
Je voulais être ta reine mais je ne suis que ta servante et j'envoie des messages aux cieux par la grâce des tourterelles pour qu'ils te parviennent, brûlants de désirs enrobés dans les pommes d'amour de notre enfance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire