dimanche 16 novembre 2014

Les roses de l'Amour





Mon amour, mon amant, mon prince aux yeux d’orient, je suis tour à tour ta reine et ton esclave et je reste à tes genoux pour t’offrir les roses de mon cœur.
J’effleure du bout des lèvres la courbe magique de ton corps, fière colonne de marbre veinée d’argent et je murmure les doux mots de l’amour où riment encore et toujours. J’y ajoute les roses de la nuit, bleues comme la couleur des Touaregs et je me laisse emporter dans cette dérive du rêve, au rythme lent des vaisseaux du désert.
Je pense à toi avec une telle intensité que tu finis par t’évader de la lampe d’Aladin et que tu effleures à ton tour mon visage des pétales de tes lèvres.
C’est ainsi que je reçus cette étrange mélopée : elle surgit de mon encrier de chine et s’inscrivit sur le palimpseste de mon cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire