dimanche 28 mai 2017

Les larmes du soleil





En me promenant près du miroir aux fées, j'ai croisé une libellule qui m'a adoptée.
Pour fêter ce bel événement, je me suis assise sur un banc de pierre et j'ai sorti de mon sac un petit carnet qui ne me quitte jamais.
Et les mots se sont mis à chanter avec tant d’allégresse que les larmes du soleil sont tombées sur mes écrits pour leur donner un charme inédit.
Ensuite, à la tombée du soir, je suis repartie chez moi, à petits pas, avec la juvénile beauté de la libellule à jamais inscrite en moi.
J'ai choisi pour titre de mon prochain livre Les larmes du soleil et je ne doute pas de son succès car la fusion de l'éphémère beauté de la libellule et ces larmes solaires, radieuses et empreintes de poésie a offert à mon grimoire féerique l'accent de l'éternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire