vendredi 29 décembre 2017

La Dame de mes pensées


La dame de mes pensées vit dans un palais sculpté dans les nuages.
Bien au chaud dans son boudoir, elle brode les motifs de sa tapisserie qui lui ouvrent la voie du bonheur.
Son prince caracole sur un cheval blanc et il galope en direction de sa demeure où flotte un vent de poésie.
La dame de mes pensées prend corps peu à peu dans l'imaginaire de ma fidélité.
Je lui ai juré de l'aimer à l'infini et je tiendrai parole.
Le paon du jardin d'amour m'a envoyé un signal et je suis tombé aux pieds de ma reine, de mon unique amour et tous deux nous avons vogué sur un lac où les désirs fleurissaient comme autant de lotus enchantés.
La dame de mes pensées vivra jusqu'à ce que je puisse encore chanter sa beauté et notre amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire